Ce spectacle aura bien lieu. Les portes du Carré Sévigné ouvriront comme prévues à 19h. Par contre en raison des contraintes sanitaires le bar restera fermée pour les 3 prochaines semaines.
En concert, sa générosité et son goût du contact transforment le moment en vraie bulle de bonheur !
Folk/Soul.
Vendredi 7 Janvier 2022
20h00 | Carré Sévigné
Durée : 1h30
Tarif A*
—————————————-
AYO chant
Denis Benarrosh batterie
Gaël Rakotondrabe claviers
Laurent Vernerey basse
Freddy Koela guitare
Ayọ (qui signife « joie » en dialecte yoruba) enchaîne depuis plus de dix ans les succès folk-soul. Depuis ses débuts très remarqués en 2006 avec le disque Joyful et l’entêtant hit Down on my knees, l’artiste allemande a trouvé sa voix, son style : des mélodies simples qui vont droit au cœur, un timbre affirmé, un sens du rythme ensorcelant.
Son dernier album, Royal, est à la fois un nouveau départ et un retour aux sources. Avec toute la fraîcheur qui la caractérise, Ayọ s’y livre sans fard, chante l’amour, la fidélité, l’espoir, la foi et dénonce l’injustice. Déclarant son amour à la musique, elle y propose aussi de belles reprises de Maxime le Forestier, d’Abbey Lincoln ou encore de l’iconique Lhasa.
Un chant profond et doux, une spiritualité ardente, une beauté radieuse : la chanteuse Ayo, de retour avec l’album Royal, est une des plus fascinantes voix de la folk. La Croix