Elektrik | Deuxième représentation ce jeudi soir au Carré Sévigné !

Contorsionnistes et danseurs, huit interprètes de haut vol investissent la piste et nous électrisent ! Il reste de la place, n’hésitez pas… Merci au photo-club pour ces magnifiques photos !

Mercredi 9 et Jeudi 10 Mars 2022
20h00 | Carré Sévigné
Durée : 1h10
Conseillé à partir de 8 ans
Tarif A
Le bar du Carré Sévigné ouvre dès 19h les soirs de spectacles.
Venez boire un verre et déguster une planche avant ou après le spectacle… parfois en présence des artistes !
—————————————-
Chorégraphie, Direction Artistique Blanca Li, Assistée de Glyslein Lefever et Rafael Linares
Cie Blanca Li
Danseurs Mamadou Bathily / Roger Bepet / Taylor Château / Jérôme Fidelin / Slate Hemedi / Adrien Larrazet / Jordan Oliveira / Filipe Pereira
Lumières Jean Kalman et Elsa Ejchenrand
Costumes Laurent Mercier
Musique Tao Gutierrez Titre Electro « Slashr » de NGLS JMBEATS
Plateau Enrique Gutierrez, Jean-Christophe Désert
Régie générale José Martins
Régie lumière José Martins, Sylvie Debare


Apparue en banlieue parisienne au début des années 2000 et rapidement devenue l’emblème d’une génération, l’électro est une danse caractérisée par des mouvements de bras ultra-rapides, une gestuelle sophistiquée, une énergie frénétique. Huit danseurs, parmi lesquels trois champions de France et un champion du monde de la discipline, réinventent sur scène l’ambiance des night-clubs et des battles de rue, enchaînant les prouesses techniques dans un ballet entêtant.
Aux commandes de ce spectacle ébouriffant et haut en couleur : la chorégraphe espagnole Blanca Li. Sur des musiques baroques, des morceaux électroniques et techno, l’artiste compose une mosaïque de tableaux contrastés au fil desquels chaque interprète, seul ou en groupe, révèle sa puissance, sa sensualité et son univers artistique personnel. Tous nous communiquent leur joie de danser, infatigables jusqu’aux rappels !

 

Dans un bal de couleurs, avec un joli jeu d’ombres et de lumières, les danseurs, mi-acrobates, contorsionnistes, enchantent les scènes au rythme de musiques très éclectiques. La Montagne

 

Elektrik from Blanca Li on Vimeo.