Les médiations spectacles | Saison 2021-2022

Cette saison , les médiations culturelles envers les scolaires se développent. Pas moins de 12 représentations scolaires vous sont proposées.

Vous pouvez télécharger le guide des médiations où sont regroupées toutes les actions que nous proposons. Vous y découvrirez les spectacles par âge.

Contact et renseignements :

Pour toute information concernant les spectacles, merci de contacter par mail ou par téléphone  la médiatrice spectacle vivant :

Mélanie Vitry melanie.vitry@ville-cesson-sevigne.fr – 06 72 20 61 09 / 02 99 83 52 20

Pour toute réservation, merci de remplir la fiche de réservation ci-jointe avec vos vœux dans l’ordre de préférence – renvoi par mail.

Tarifs :

6 €/ élèves de maternelles et élémentaires – gratuit pour les accompagnateurs
7 € / élèves au collège et accompagnateurs
10 € / élèves au lycée et accompagnateurs

Le règlement s’effectue en aval de la représentation après pointage du nombre exact de spectateurs. Une facture sera envoyée à l’établissement et payable par virement bancaire ou chèque. En cas d’annulation (hors force majeure) ou d’oubli de la part d’un groupe, les places réservées restent dues dans leur intégralité.

L’accueil des groupes s’effectue une demi-heure avant le début du spectacle. Les groupes sont attendus en billetterie pour faire le point sur le nombre d’enfants et d’accompagnateurs. Vous êtes ensuite placés dans la salle afin que la représentation commence à l’heure. Merci de bien respecter les horaires qui vous seront communiquées afin que le spectacle commence sans retard et vous permette de rejoindre vos établissements à l’heure.

Accès :

Auditorium du Pont des Arts : Parc de Bourgchevreuil, Rue de l’Hôtel de ville 35510 Cesson-Sévigné

Salle du Carré-Sévigné : 1 Rue du Bac, 35510 Cesson-Sévigné