Conformément aux annonces gouvernementales liées à la crise sanitaire COVID-19, tous les spectacles à partir du 24 mars dernier ont été annulés : La bouche pleine de terre des 24 et 25 mars, L’Orée et l’effort d’être spectateur du 2 avril, Hocus Pocus du 28 avril, La double inconstance du 29 avril, Ton père du 14 mai, L’histoire du rock du 4 juin et Tous les marins sont des chanteurs du 18 juin.
L’ensemble des spectateurs a été avisé progressivement par mail et les procédures de remboursement sont en cours, avec un volume de billetterie à traiter, important.
Le cas échéant, merci de nous retourner vos billets par courrier ou mail accompagnés d’un RIB pour le 15 juin.
Le montant de vos billets sera crédité sur votre compte par le Trésor Public.
(Attention, au vu de la situation, les capacités de suivi des services financiers et du Trésor Public sont réduites et les délais habituels de traitement pourraient en être affectés).
Nous vous remercions pour votre patience.
A ce jour, aucune date de reprise pour les salles de spectacle n’est annoncée.
Malgré tout, l’équipe du pôle Saison Culturelle est mobilisée pour anticiper les conditions de cette possible reprise. Au travail pour définir les contours artistiques et la faisabilité d’une programmation, avec comme première priorité le respect des gestes et règles sanitaires pour la sécurité des publics et des artistes.