Ouverture de la billetterie saison 2021/2022 à partir du 22 Juin

Ouverture des abonnements et de la billetterie :
– Mardi 22 juin pour les Cessonnais* dès 10h00 sur internet et par courrier
– A partir du 28 juin pour les non-Cessonnais dès 10h00 sur internet et par courrier

Compte tenu de la situation inédite et des recommandations sanitaires, des modalités particulières de réservation sont mises en place :
les réservations auront lieu uniquement via le site internet du Pont des arts (billetterie en ligne) et par courriers (traités par ordre d’arrivée).

Ouverture des abonnements et de la billetterie :
– Mardi 22 juin pour les Cessonnais* dès 10h00 sur internet et par courrier

* 1- Pour bénéficier de la priorité d’abonnement sur internet, les Cessonnais ayant déjà acheté des places par internet conservent leur compte déjà créé. Il leur suffit de s’identifier avec leur adresse mail et leur mot de passe. En cas d’oubli de celui-ci, cliquer sur « mot de passe oublié » pour en générer un autre.
2- Les Cessonnais souhaitant acheter des places sur internet pour la première fois et bénéficier de la priorité d’achat en ligne, devront envoyer un mail au Pont des Arts (pont-des-arts@ville-cesson-sevigne.fr) avec un justificatif de domicile pour obtenir leurs identifiants.

En cas de difficultés, une ouverture spécifique de l’accueil-billetterie –uniquement sur rendez-vous– est prévue du lundi au vendredi de 14h à 18h du 22 juin au 30 juillet.
Rendez-vous à prendre par téléphone au 02 99 83 52 20 à partir du 15 juin.

Fermeture de la billetterie en Août.
A partir du 31 août, réouverture de la billetterie aux horaires habituels (si les conditions sanitaires le permettent).

TÉLÉCHARGER ICI LE BULLETIN D’ABONNEMENT ICI

ABONNEMENT ET BILLETTERIE EN LIGNE MODE D’EMPLOI
– Les spectateurs ayant déjà acheté des places par internet conservent leur compte déjà créé.
Il leur suffit de s’identifier avec leur adresse mail et leur mot de passe.
En cas d’oubli de celui-ci, il suffira de cliquer sur « mot de passe oublié » pour en générer un autre.
– Les spectateurs n’ayant jamais acheté des places par internet devront créer un compte à l’aide de leur adresse mail.
– Les Cessonnais souhaitant acheter des places pour la première fois et bénéficier de la priorité d’achat en ligne, devront envoyer un mail au Pont des Arts (pont-des-arts@ville-cesson-sevigne.fr) avec un justificatif de domicile pour obtenir leurs identifiants.

JE M’ABONNE EN LIGNE CLIQUEZ ICI ( à partir du 22 juin)

BILLET A LA PLACE EN LIGNE CLIQUEZ ICI (à partir du 22 juin)

LE CHOIX ENTRE 3 FORMULES D’ABONNEMENT…
Les formules d’abonnement à la Saison Culturelle de spectacles demeurent inchangées permettant un libre choix des spectacles avec une réduction croissante selon la formule :
– Découverte 4 spectacles,
– Tentation 7 spectacles et plus
– Abonnement jeune (pour les 12/18 ans)

… ET DE LA BILLETTERIE A L’UNITÉ GARANTIE
Afin de permettre un accès pour tous, 50 % des places sont réservées aux abonnements et 50% pour les places vendues à l’unité.