TUTU | Modalités du report pour les 10 et 11 décembre 2021

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Vous avez acheté des places pour la représentation du spectacle Tutu.

Malheureusement, suite aux annonces du Président de la République, nous sommes contraints d’annuler ou de reporter les spectacles programmés jusque fin décembre et le Pont des Arts est fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

La représentation de Tutu initialement prévu le vendredi 11 Décembre est reporté au vendredi 10 Décembre 2021.

La représentation de Tutu initialement prévu le samedi 12 Décembre est reporté au samedi 11 Décembre 2021.

Nous sommes à votre entière disposition en ce qui concerne le changement de ces places et travaillons déjà à sa mise en œuvre.

Modalités de report :

Merci de nous adresser votre demande de report en transmettant vos billets au service Billetterie avant le 15 décembre :

→ par voie postale : Pont des Arts, Parc de Bourgchevreuil, 35510 Cesson-Sévigné,
→ par mail à l’adresse pont-des-arts@ville-cesson-sevigne.fr,
→ dans la boîte aux lettres située à l’entrée du Pont des Arts.

Nous procèderons alors à l’échange et vous enverrons par la suite (vraisemblablement pas avant 2021) vos nouveaux billets pour la nouvelle date. Il est indispensable de donner vos anciens billets pour recevoir les nouveaux.

Si toutefois, ce report ne vous convenait pas, nous pouvons procéder à un remboursement. Pour cela, merci de nous adresser votre demande en transmettant votre RIB/IBAN et vos billets. Le remboursement se fera par virement bancaire, par le Trésor Public.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien en cette période si particulière.

Nous avons hâte de vous retrouver !

Prenez soin de vous.

L’équipe du Pont des Arts