Annulation de tous les cours collectifs et individuels adultes et enfants de l’École des Arts à partir du lundi 16 mars

En application des mesures annoncées par le Président de la République, tous les cours adultes et enfants de l’école des arts, organisés par la ville sont annulés à compter du lundi 16 mars pour une durée indéterminée.

Au regard du contexte actuel et selon les directives du gouvernement, L’École des Arts est fermée jusqu’à nouvel ordre.
L’équipe continue à travailler à distance, nous nous organisons afin d’assurer une continuité pédagogique.
De manière hebdomadaire, vous recevrez des contenus et supports de cours proposés par l’équipe pédagogique. Les élèves maintiendront ainsi, un lien avec les apprentissages pendant cette période particulière.
Vous pouvez nous joindre par mail : ecole-des-arts@ville-cesson-sevigne.fr
Si vous ne recevez pas nos e-mails, merci de nous le faire savoir par mail