Annulation et remplacement du spectacle de Roukiata Ouedraogo

L’humoriste Roukiata Ouedraogo est contrainte de suspendre la tournée de son spectacle « Je demande la route », prévu le 4 mars à Cesson-Sévigné, puisqu’elle attend un heureux évènement
et a obligation de prendre du repos*…

L’équipe de la saison culturelle a malgré tout une belle surprise à vous proposer puisque ce spectacle sera remplacé par la toute nouvelle création de la comédienne et humoriste Virginie Hocq. Tout juste créé en Décembre chez elle à Bruxelles et actuellement en tournée en Belgique, vous aurez la primeur de la première date française avant une grande tournée parisienne à l’automne qui s’annonce très attendue!

Pour ce nouveau spectacle, Virginie Hocq revisite avec humour, et tendresse notre parcours de vie : les histoires et souvenirs jaillissent, les questions se bousculent dans sa tête, alors qu’elle range et entasse les caisses et cartons d’un appartement étrange… Sa folie douce, sa vision décalée du monde, son implication physique et burlesque nous plongent dans le rythme effréné de son univers mordant, incisif et poétique.

Vos billets prévus pour le spectacle de Roukiata Ouedraogo demeurent valables pour cette nouvelle soirée qui se déroulera à la même date au Carré Sévigné : 4 Mars 2020, 20h30.

Si toutefois vous souhaitiez procéder à un remboursement, nous vous invitons à nous faire parvenir vos billets accompagnés d’un Relevé d’Identité Bancaire avant le 4 février. Au-delà de cette date, nous ne serons plus en mesure de vous rembourser. Le montant de vos billets sera ensuite crédité sur votre compte par le Trésor Public, sous un mois.

 

*Message personnel à votre attention de la part de Roukiata :

« Je viens par ce message vous annoncer que ma tournée va connaître un entracte de quelques mois. En effet, un certain polichinelle me prend pour un tiroir et squatte en moi depuis quelques temps. Nous avons déjà parcouru, lui et moi, de nombreuses villes, monté sur de nombreuses scènes, rencontré tant de publics merveilleux. Mais là, il en a marre. Il m’impose une pause. Je présente mes excuses à toutes celles et tous ceux qui espéraient voir mon spectacle Je demande la route cette saison. Mais rassurez-vous, je reviendrai à vous dès la saison prochaine. J’ai déjà hâte de vous retrouver et je sais que vous serez au rendez-vous. Je vous embrasse fort. »