Appel aux musiciens pour participer à Sortez c’est l’été samedi 30 juin

La Ville de Cesson-Sévigné lance un appel aux musiciens qui souhaitent se produire à l’occasion de Sortez c’est l’été – la fête de la musique cessonnaise qui se déroulera le samedi 30 juin 2018.

Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le mardi 15 mai, de préférence par mail à l’adresse communication-culture@ville-cesson-sevigne.fr ou par courrier à l’adresse Pont des Arts, Parc de Bourgchevreuil, 35510 Cesson-Sévigné.
Il convient d’indiquer le nom du groupe, le nom et prénom d’un contact avec un numéro de téléphone, et si possible un lien internet avec une description du groupe et une écoute de morceaux.

Toutes les musiques sont les bienvenues, de la musique classique, aux musiques du monde, en passant par les musiques actuelles ou encore les ensembles vocaux et instrumentaux !
Télécharger la fiche de candidature Fiche candidature Sortez c’est l’été 2018