LA TÊTE DE L’EMPLOI | Mercredi 18 Janvier 9h15 et 10h45 | Pont des Arts

SPECTACLE MUSICAL. De Antoine Sahler. Mise en scène Antoine Sahler et François Morel.

16 - LaTeteDeLEmploi © Aymeric Warme-Janville

Mercredi 18 janvier 2017
9h15 et 10h45 (scolaires) | Pont des Arts
Durée : 50 minutes
Tarifs : 5€
————————————————
De Antoine Sahler
Mise en scène Antoine Sahler et François Morel
Chant, piano, trompette, percussions
Antoine Sahler
Guitare, banjo, euphonium, percussions
Laurent Madiot
Piano, ukulélé, flûte traversière, percussions
Lucrèce Sassella
Coproductions Théâtre d’Ivry, Festi’Valde-Marne, Gommette Production
Soutien CNV

Pianiste fidèle de François Morel, Antoine Sahler connaît bien le Pont des Arts. Le voici de retour avec l’adaptation scénique de son livre-CD.  Il est accompagné de Lucrèce Sassella (piano, ukulélé, flûte traversière, percussions) et de Laurent Madiot (guitare, banjo, euphonium, percussions).

Quand un petit garçon joue les reporters au cœur de son quartier, il en ramène des instantanés, des figures fortes de son quotidien  :
Marcel Croûte le fromager, Anne et Philippe Cresson, les maraîchers, ou Annabelle Seringue, l’infirmière de l’école. Et, plus tard, dans sa chambre, il raconte ses trouvailles du jour et montre ses trésors à ses amis Nawel et Aurélien. Evidemment chaque reportage se termine par des refrains.

Tour à tour musiciens, comédiens et chanteurs, les artistes nous livrent un spectacle joyeux, rythmé et ludique.
Les chansons d’Antoine Sahler regorgent de jeux de mots. Pour ce concert familial, le public est  aussi invité à participer.

Un spectacle enchanteur plein de poésie et de bonne humeur !

Antoine Salher signe un pétillant conte en chansons pop et drôles. PARIS-MÔMES
Un spectacle de chansons, joyeux, rythmé, ludique et poétique, raconté, joué et chanté par trois musiciens comédiens. LAMUSE PARIS