Cours d’Arts Plastiques : à la découverte du cloître du Thabor

Nov 2015 - Cours arts plastique extérieurDans le cadre de la thématique annuelle du Pôle Arts Plastiques, »intérieur extérieur », les élèves du cours adultes d’Alain Bizeau ont réalisé une sortie pour dessiner le cloître du Thabor ce samedi 7 novembre. Le cloître comme une délimitation d’un espace et comme un passage entre intérieur extérieur.

Une sortie hors les mûrs est prévue chaque trimestre. La prochaine sera l’occasion d’aller dessiner à l’intérieur de la cathédrale de Dol de Bretagne puis de découvrir le belvédère du Mont-Dol.

Il est possible de s’inscrire en cours d’année au Pôle Arts Plastiques. Renseignements et réservations :

Centre Culturel Pont des Arts
Parc de Bourgchevreuil
————————————————
Administration Pôle Enseignement Artistique
Lun. / Mar. / Jeu. / Ven : 14h-18h
Mercredi : 10h-12h et 14h-18h
ecole-arts-plastiques@ville-cesson-sevigne.fr

Modalités d’inscription
Pour toute nouvelle inscription au Pôle Enseignement Artistique, un dossier unique doit être obligatoirement rempli auprès de l’Espace citoyen. Attention, sans ce document, l’inscription aux activités artistiques (musique, danse, arts plastiques) ne pourra aboutir. Les familles ayant déjà un dossier, ne sont pas concernées.
Il convient dans un deuxième temps de remplir les fiches suivantes :
Fiche Inscription Enfant
Fiche Inscription Adulte