MIX MEX | Mardi 14 Mai à 9h15 et 10h30 | Pont des Arts

Mardi 14 Mai 2019
9h15 et 10h30 (scolaires) | Pont des Arts
Durée : 45 min
Mise en scène Martial Anton – Avec Christophe Derrien, Sara Fernandez, Matthieu Maury – Scénographie Martial Anton, Maïté Martin – Régie lumière, son et vidéo Matthieu Maury – Création des marionnettes Maïté Martin – Musique Vincent Guerin – Lumières Martial Anton – Construction décor Michel Fagon – Confection des accessoires de jeu et petits décors Maïté Martin, Matthieu Maury, Sara Fernandez et Christophe Derrien – Création des séquences vidéo en stop-motion Matthieu Maury
Production Tro-Héol
Partenaires MJC Ti an Dud, Douarnenez _ Très tôt théâtre, Quimper _ Centre culturel l’Arthèmuse, Briec.
La compagnie Tro-Héol est conventionnée avec le Ministère de la Culture et de la Communication – DRAC de Bretagne, la commune de Quéménéven, et subventionnée par le Conseil régional de Bretagne et le Département du Finistère.

Mix c’est le chat. Mix a perdu la vue, et avec elle, la liberté d’aller vagabonder sur les toits. Quand arrive Mex, la souris bavarde et trouillarde naît entre eux une drôle d’amitié. Le faible va aider le fort, le petit, le grand. Une jolie fable pour retrouver les valeurs essentielles de la solidarité.

Facebook de la compagnie