Pour les fêtes, pensez à offrir des stages de danse ou de musique !

Des stages de danse urbaine mais aussi de chant et de beatbox sont proposés au Pont des Arts en lien avec la programmation de spectacles. Accessibles pour des publics ados et adultes de niveau débutants / intermédiaires ses stages seront dispensés en février et mai prochain. Une belle idée pour les fêtes de fin d’année.

Lynda Haydord

Stage de danse urbaine autour du spectacle Shapeshifting de Linda Hayford – Cie INsideOut
Au programme de cet atelier : découverte de la technique du popping (isolations, impacts…), recherche autour de postures animales afin de dégager une gestuelle chimérique puis l’introduire complètement dans la danse et la corporalité de chaque individus pour un moment de freestyle à partager.

Samedi 11 février 10h-12h30 et 13h30-16h | Pont des Arts
Tarif : 12€ | Niveau débutants/Intermédiaires
Renseignement et inscriptions : pole.musique-danse@ville-cesson-sevigne.fr

36 - Bukatribe © Gwendal Le Flem

Stage de Chant et de Beatbox autour du concert de Bukatribe
Les stagiaires se produiront en avant-première du concert de Bukatribe le 1er juin 2017.
Dimanche 28 Mai 10h-12h30 et 14h-16h30 | Pont des Arts
Mercredi 31 Mai 14h-16h30 | Pont des Arts
Tarif : 35€ / pers.  | Public ados / adultes. Sans condition de connaissance musicale.
Renseignement et inscriptions : pole.musique-danse@ville-cesson-sevigne.fr