Restitution de l’exposition participative Smart City | Samedi 15 octobre

Smart City est une exposition collaborative où le public imagine une ville construite en plusieurs étapes. Sous la forme d’ateliers, les spectateurs sont invités à créer des maisons et immeubles en origami puis à dessiner les routes, les parcs, les allées… Enfin, la ville s’éclaire et, surprise, les maisons sont interactives !

41-atelier-smart-city

Du 5 au 15 octobre
Galerie Pictura
Ateliers tout public

Samedi 8 oct. 14h30 et 16h00
Gratuit, sur inscription 02 99 83 52 20
galerie-pictura@ville-cesson-sevigne.fr
Restitution exposition Sam. 15 Oct. 16h

La Galerie Pictura développe cette année un nouveau partenariat avec le Festival Maintenant dédié à la création contemporaine dans les domaines du son et de l’image, avec une attention toute particulière portée aux projets pluridisciplinaires et innovants. Le projet présenté à la galerie, « Smart City », est une exposition collaborative où le public imagine une ville construite en plusieurs étapes.

Inscrivez-vous seul ou en famille pour des ateliers. Les participants sont invités à créer des maisons et immeubles en origami puis à dessiner les routes, les parcs, les allées… Avec un jeu de lumières, la ville s’éclaire et, surprise, les maisons sont interactives !